Photos non contractuelles*

Le site qui recense les différences entre les publicités et la réalité !

New York Crispy de McDonald's

Proposé par : dans les catégories Nourriture, Burgers

Sur la publicité

Très bon mais raplapla!

Envoyée le 16/05/2011

Commentaires

Par Frana le 17/05/2011
Ah ouais quand même 0o
Par Jean-Pierre le 17/05/2011
La vache ! :-o
Par BBR le 18/05/2011
Faut pas laisser ton burger trainer quelques heures avant de le manger ou alors tu as été chez un très mauvais franchisé !
Par Naitu le 31/05/2011
Souvent quand le burger a cette gueule c'est que le toaster a été mal réglé (trop serré) car chez McDo vous pouvez être sur que si un truc à une sale gueule ou n'est pas complet, c'est qu'il y a eut une erreur ou un oubli dans un McDo, pas dans tous. Tout est paramétré, rien n'est laissé au hasard ;) Bizarre aussi de ne même pas voir la salade dépasser... Vraiment l'équipier qui a monté de Crispy devait avoir la tête dans le c*l!
Par alali le 14/06/2011
N'importe quoi comme si on laissait traîner quelques heures un hamburger! Si c'est pour tout remettre en question et mettre en doute le bonne fois des photos changez de site. On voit pas la salade, le bacon, le fromage et les tomates. On remarque qu'il a été "écrasé" dans un toaster...
Par Lilith le 27/06/2011
Ouais, mais c'est censé être quoi les trucs sur le pain, du fromage?
Par Salima J le 30/06/2011
ha ça donne des frissons >< mais j'adore ce site ! :D
Par cstef le 11/01/2012
Je ne doute pas un seul instant de la photo ajoutée par Corentin. Ayant eu une période fast-food, j'ai eu énormément de déceptions concernant cette nourriture (pain brûlé, hamburger froid, salade noire et ayant un très très mauvais goût...) Une expérience amusante: Acheter un sachet de frites et un hamburger. Laissez les dans un carton quelques semaines et regadez les: Ils ne seront pas pourri, juste durs. Merci la nourriture ultra-industrialisée. Je ne parle même pas des effets que ça doit apporté à notre corps.

Laisser un commentaire